Ta mission, si tu l’acceptes :
Mettre en place des actions de marketing digital et de communication pour développer notre image de marque et appuyer nos sujets d’expertise
- Campagnes SEO, SEA
- Rédaction d’articles, de communiqués de presse, de posts linkedin
- Webmastering, création de Landing page
- Organisation d’événements, MeetUps, inauguration locaux, afterworks thématiques
Profil recherché :
Chez Ublu pas de profil ni de parcours type, on fait du sur-mesure.
Au programme :
- Travail en équipe et souvent transverse (Sales, RH, Technique)
- Faire de la veille sur l’actualité et les pratiques de notre secteur pour proposer des actions ciblées, différenciantes et pertinentes sur nos objectifs stratégiques
- Faire des hypothèses, tester, mesurer, itérer et industrialiser ce qui performe
- Supporter l’humour de l’équipe (et idéalement y contribuer)
Si tu es motivé(e) par le challenge d’une entreprise jeune avec des projets porteur de sens et par l’envie d’apprendre, nous attendons ton CV et ta lettre de motivation.
Niveau d’études : Bac+3 à Bac+5
Langues : Anglais (lu écrit parlé dans un contexte professionnel)
Localisation : Toulouse
Type de Contrat : Convention de stage (6mois)