Recrute ton boss ! 

Et si les employés recrutaient leur patron…

Parce que la tension du marché dans le digital est forte, ce sont plus souvent les candidats qui choisissent les entreprises que l’inverse. En se basant sur ce constat, nous avons voulu, avec humour, aller au bout de la réflexion et avons inversé les rôles : les UBLUsiens parlent de l’embauche de leurs patrons et Laurent et Nicolas (les fondateurs) répondent à des questions classiques des recruteurs.

Du premier et du second de degré pour présenter une équipe sérieuse qui ne se prend pas au sérieux !

Quand les employés recrutent leurs patrons…

Quand les fondateurs de l’entreprise se font recruter…

Ublu recrute ! 

Nous sommes à la recherche de talents dans tous les domaines du digital.

Nous recrutons une trentaine de collaborateurs en 2018 et 2019 dans le cadre de l’extension de nos activités, rejoignez-nous !

Développeur logiciel embarqué C, C++ Junior

Développeur logiciel embarqué C, C++ Expérimenté

Développeur langage objet Junior

Développeur langage objet expérimenté

Développeur Web Full Stack

Expert DevOps

Responsable Technique Java J2EE

Stage développeur Web Full Stack

Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)

———

La RSE ça ne vous dit peut être pas grand-chose ? Ublu vous propose de mettre en place des initiatives concrètes qui vous tiennent à coeur afin de donner plus de sens à votre Job.
Nous vous donnons du temps et des ressources pour des actions positives au sein de l’entreprise ou au-delà.

 

Evolution de carrière

———

Le premier axe est le savoir continu. Fini le plan de formation annuel, chacun est libre de se former quand il le souhaite, comme il le souhaite. Openclass Room, Meetup, Atelier, Coaching, etc. Chaque collaborateur travaille avec nous sa feuille de route pour l’acter et peut disposer, s’il le souhaite, de 10 jours d’évolution du savoir par an.
Ublu est jeune et a prévu une forte croissance avec pour objectif d’être une centaine d’Ublusiens en 2022. Il y a donc des postes de management à prendre et à créer. La priorité est donnée à l’évolution interne. 

 

Process recrutement

———

Il est simple et rapide. Vous nous contactez comme vous le souhaitez : mail, linkedIn, téléphone, site web, passage à l’improviste dans nos locaux. Ensuite, on vous répond sous 2 jours pour prendre un RDV visio ou face à face. On s’organise pour que vous n’ayez à vous déplacer qu’une seule fois dans nos locaux. Si vous passez la phase de l’entretien, un test technique vous sera donné à faire chez vous. Un process complet dure entre 2 jours et 2 semaines.

 

Postulez !